Les fameux sujets de conversation lors d’une rencontre…

Vous venez de rencontrer une personne qui vous attire vraiment. Vous voulez vous lancer dans une rencontre. Alors votre premier rendez-vous galant est décisif pour la suite de votre histoire. Vous comprenez bien cette situation que vous avez peur de tout rater. Des doutes et des questions traversent alors votre esprit. La première chose qui pourrait vous accaparer c’est de savoir quel sujet de conversation abordé ?

Toute discussion est bonne tant que vous êtes sur la même longueur d’ondes

La première chose à faire est de se mettre en confiance. Suivez donc votre instinct. Il n’y a pas de règle qui définit un sujet de conversation à aborder lors d’un premier rendez-vous. Vous pouvez parler de politique, de religion, de sexualité ou tant d’autres thèmes tant que vous êtes sur la même longueur d’ondes. Il faut juste avoir le bon réflexe, détourner la conversation dès qu’on sent qu’elle risque de tourner au vinaigre. Ce n’est pas uniquement lors du premier rendez-vous que cette règle s’applique, mais tout au long d’une relation.

Parlez de vos passions et de vos expériences

Cela ne signifie pas se venter car votre partenaire le sentira certainement. Le principe est simple : choisissez un sujet de conversation qui vous passionne et dont vous maitrisez bien. Voici quelques idées qui pourront vous aider. Racontez des histoires drôles ou tristes que vous ayez vécu comme des voyages ou anecdotes. Vous pouvez également parler de vos exploits, de vos forces ou vos talents. Vous pouvez aussi partager votre passion pour un sport particulier par exemple ou le loisir que vous préférez. Enfin, parlez de vos ambitions et rêves ne serait pas de trop.

Soyez cultivé

Pour être sûr d’avoir toujours à dire sur un sujet de conversation ou pour mener une conversation, il faut être cultivé. La période de célibataire est le moment idéal pour se cultiver et se connaitre soit même. Etant célibataire, on a plus de temps pour soit. Cela vous donnerait plus d’assurance en vous et qui sera un point pour vous lors de votre premier rancard. La personne avec qui vous sortez le remarquera d’aussi tôt. Malgré le fait que vous vous connaissez très bien, ne dévoilez pas tout d’un seul instant. Laissez le temps à votre ami(e) de vous découvrir.

Candaulisme rencontre sur candaulisme-rencontre.fr, repérer nos dernières actu.