Le candaulisme une pratique que beaucoup de couples s'amusent à tester !

Quand on fréquente le monde du libertinage, on pratique donc diverses pratiques sexuelles et libertines, la plupart étant très similaires. Il peut donc arriver parfois que ces différentes pratiques soient confondues, pour le bonheur des libertins très coquins.

Tandis que l’échangisme permet de pouvoir changer de partenaires sexuels, le candaulisme par contre c’est le fait qu’un partenaire sexuel, expose sa partenaire, au regard, ou au désir d’autres partenaires sexuels. Quoiqu’il en soit, les deux s’exercent à procurer, du plaisir, libre, sans contraintes et hors du commun à plusieurs, et avec son compagnon. Mais parfois, on se perdrait dans les deux pratiques sexuelles. On se demanderait si l’échangisme n’est pas une manière cachée de faire des video candaulisme par les libertins. D’aucuns, croiraient que le candaulisme ou la pratique des couples candaulistes est d’une nature un peu trop égoïste, et destinée à produire du plaisir mais sous le contrôle total de l’un des partenaires sexuels. Mais si l’on se laisse aller à la compréhension des autres pratiques sexuelles qui entrent dans le libertinage, on verrait que toutes s’entremêlent. Donc dans ce cas, même si l’une en cache l’autre, les pratiquants ne sont pas non plus dispensés de faire ce qu’ils préfèrent. Ils peuvent donc choisir de s’adonner à leur vrai fantasme entièrement et non se cacher derrière des similaires. C’est donc fort probable que l’échangisme cache le candaulisme mais certainement toujours pour un plaisir partagé, vu que les deux se font toujours sous le consentement des deux partenaires. Aucun n’est donc d’ailleurs forcé à le faire si non ce ne serait plus du libertinage du tout.

Toutefois, le libertinage est un espace ou tous les plaisirs, et fantasmes sexuels peuvent devenir réalité, bien sûr dans le respect de tout un chacun. Chacun a le libre choix, de s’amuser dans a pratique qui lui semble plus génératrice de plaisirs.

Candaulisme rencontre sur candaulisme-rencontre.fr, repérer nos dernières actu.